Cartes de visite Rêve de Terre, dans une présentation, avec les différents types de dos de cartes. Effets d'éclats et détail de pièce au dos.
Réutiliser l'emblème dans le logo |
La poterie Rêve de Terre utilisait un emblème photo : la Poule de Juju, chère à leur coeur. Conserver cette figure était donc l'enjeu de cette mission. Projet pro de BTS - 2015
Légèreté et éclats |
La spécialité de Rêve de Terre réside dans les émaux cristallisés, des éclats colorés semblables à des flocons sur l'émail de la pièce. Des visuels à valoriser et à ré-investir. Cartes à dos multiples.
Identité visuelle minimaliste |
Une volonté du client de se concentrer seulement sur deux aspects essentiels de sa communication : la carte de visite et un logo. Les autres supports étant jugés superflus, l'identité n'as pas été déclinée.
Evolution carte Rêve de Terre, initiale à gauche et finale à droite, avec le nouveau logo et un jeu d'éclat en rapport avec les émaux cristallisés.
Logo Rêve de Terre, inspiré de l'emblème de la poterie : la Poule de Juju. Jeu d'éclats rappelant les émaux cristallisés mais aussi le côté aérien du rêve.
Dos cartes de visite Rêve de Terre. Plusieurs visuels différents pour mettre en valeur la diversité des résultats d'émaux cristallisés.

Laisser un commentaire